Néofinances.fr est le courtier N°1 dans le domaine du recouvrement de créances et du contentieux.  

Dites " NON "aux impayés dès aujourd'hui !

NEOFINANCES.FR vous accompagne en sa qualité de courtier dans la sélection de votre partenaire spécialiste du traitement des impayés et du contentieux en mettant toute sa compétence et son expérience à votre service.

Le recouvrement de créances en France est une activité réglementé par l'état et qui doit être confiée à un partenaire digne de confiance...

 

Les entreprises spécialisée dans le traitement  des créances sont soumises aux règles des articles R 124-1 à 124-7 du Code des Procédures Civiles d'Exécution régissant l'activité du recouvrement de créances pour le compte d'autrui.

Les implications en confiant vos impayés à des non professionnels peut avoir des conséquences dramatiques. NEOFINANCES.FR en sa qualité de courtier sélectionne pour vous selon vos besoins le partenaire "agréé" le plus aptes à traiter vos créances en fonction de leur volume et de votre secteur d'activité.

Recouvrement amiable ou judiciaire ?

  •  Le recouvrement amiable :

Le recouvrement amiable est la première phase du traitement d’un impayé lorsqu’il est constaté suite à l’envoi d’une mise en demeure. Cette technique consiste à relancer le client débiteur par téléphone ou par une visite d’un agent.

  • Le recouvrement judiciaire :

 

Le recouvrement judiciaire est plus onéreux pour le créancier du fait que des actions en justice doivent être diligentés. Il se caractérise bien souvent sous la forme d’une injonction de payer déposée auprès du tribunal compétant afin d’obtenir un titre exécutoire contre le débiteur. Celui-ci permettra alors à un huissier mandaté de d’entamer une opération de saisie matérielle ou financière contre le mauvais payeur.

Obtenez un devis immediatement pour votre encours de créances

Cotation Recouvrement

Que représente les créances impayées en France ?

Un dépôt de bilan sur quatre est lié à des créances impayées. La probabilité de défaillance d’une entreprise est multipliée par 5 lorsque le retard dépasse les 69 jours de retard. Chaque année cela représente 2 % du PIB français, soit l'équivalent de 56 milliards de factures impayées selon COFACE ! N'attendez plus, contactez nous !

Quel est le coût du recouvrement d'une créance ?

Le coût de recouvrement d'une créances peut varier entre 10 et 25% de son montant sans avoir induit des dépenses telles que des relances clients . Ce pourcentage est calculé en fonction de plusieurs critères déterminants : le montant global à recouvrir, l’ancienneté de la créance ainsi que de la qualité du client à recouvrir. De plus en phase judiciaire viendront s'ajouter d'éventuel frais de justice. Afin de palier à ces coûts, A compter du 1er janvier 2013, les entreprises pourront réclamer à leurs clients professionnels qui ne respectent pas les délais de paiement, outre les intérêts de retard , une indemnité forfaitaire fixée à 40 euros (Décret n° 2012-1115 du 2 octobre 2012), pour chaque facture impayée. Si les frais de recouvrement s'avèrent supérieurs à ces 40 euros, une indemnisation complémentaire sera due de plein droit, sur justification, autorisant de fait les entreprises à réclamer le remboursement des honoraires d'un cabinet de recouvrement de créances. En résumé tous les frais de recouvrement sont à la charger de votre débiteur !

      Une solution radicale contre les impayés l'affacturage !

Vous en avez assez de devoir recouvrir des factures impayées ? Passez donc à l'affacturage ! Le coût de celui-ci varie entre 0.1% et 4% du montant des créances remises au factor et inclus les coûts de gestion des factures, des relances clients, du suivi du poste client ainsi que de la garantie des créances et dites adieu aux impayés ! cliquez pour une information gratuite sur le bouton de gauche.

NEOFINANCES.FR 

Notre offre en toute transparence pour votre entreprise !

Néofinances.fr vous fait bénéficier de son expérience de 1er courtier dans le domaine du traitement des créances en sélectionnant pour vous un cabinet sur mesure vous permettant d’économiser jusqu’à 20 % par rapport à la concurrence. Nous vous garantissons la mise en place d'une solution de recouvrement adaptée à votre secteur d'activité ainsi qu'à votre chiffre d'affaires.

Nous mettrons en concurrence plusieurs intervenants du marché du contentieux et vous pourrez dans les 24 à 48 heures suite à notre intervention commencer à lui remettre vos factures clients à recouvrir.

Au terme de notre prestation, vous ne nous serez redevable d’aucun honoraire ou frais de dossier ceux-ci entant pris en charge dans leur intégralité par le cabinet de contentieux. Alors n'attendez plus, prenez contact avec nos services dès aujourd'hui  et commencez à recouvrir sereinement tous vos impayés  !

Vous avez besoin d'un prêt immobilier, d'un prêt relais, de regrouper vos crédits personnels ou souhaitez faire racheter vos crédits ? retrouvez-nous sur Néocrédits.fr

Néocrédits – Crédit Général Français. Bureaux et réception clients : Centre Régus 72 Rue du Faubourg Saint Honoré, 75008 Paris. Tél : 01 79 72 70 00 email : contact@neocredits.fr SAS au capital de 100 euros RCS Paris 849 815 956 Orias 19003589.

Siège social administratif : 3 bd de Charonne 75011 Paris FRANCE. Néocrédits – Crédit Général Français CGF dispose d’une assurance professionnelle : Starstone Insurance numero de contrat : MRCSBAN201904FRS0000000022045A00 couvrant jusqu’a 500 000 euros de dommages par sinistre. (c) Néocrédits – Crédit Général Français 2018-2019 « Aucun versement de quelque nature que ce soit ne peut être éxigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent. »  « Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager ».

En complètant un formulaire sur notre site vous vous engagez à accepter de recevoir de notre part des offres promotionnelles